mardi 11 juillet 2017

# Astuces

Comment Faire De L'argent Avec Instagram

Instagram


     Comment faire de l'argent avec Instagram - On m'a demandé de faire un guide pour gagner de l'argent avec Instagram plus de fois que je me souviens, alors j'ai pensé qu'il était temps de s'asseoir et de passer quelques semaines à gagner de l'argent avec ce réseau de médias sociaux et Il est sûr de dire que je suis surpris de la façon dont l'argent intact, facile et amusant est sur Instagram. Maintenant, ce n'est qu'un guide sur l'argent, mais j'ai trouvé quelques façons d'obtenir quelques milliers d'adeptes sur Instagram , alors si vous souhaitez que cet article me dise ensuite dans les commentaires.


LES PROGRAMMES D'AFFILIATION SONT LE LIEU À COMMENCER



   Comme vous le savez probablement déjà, le marketing d'affiliation est l'un des meilleurs moyens de gagner de l'argent en ligne. Vous n'êtes que l'intermédiaire qui relie les produits aux acheteurs. Vous gagnez habituellement 10% jusqu'à 80% de commission sur chaque article, votre vente selon les programmes d'affiliation avec lesquels vous travaillez.


   Commencez par ce programme d'affiliation: d' accord, alors la plupart des débutants commencent par le programme d' affiliation d' Amazon . Ils commencent par vous payer 6% alors que vous vendez quelques articles jusqu'à 10%.

   Amazon est génial parce que les gens en font confiance, alors, lorsque vous renvoyez quelqu'un de votre Instagram à Amazon, ils sont beaucoup plus susceptibles d'acheter dans votre lien.
   Une autre raison pour laquelle Amazon est un excellent choix pour les débutants est qu'ils ont un arsenal incroyable de produits que vous pouvez vendre. Il n'y a pas beaucoup de sites Web qui ont beaucoup d'articles à vendre. La plupart de laquelle vous pouvez gagner de l'argent pour promouvoir.
   Ou celui-ci: si vous avez un public qui cherche à obtenir quelque chose, qu'il s'agisse de six pack abs, de compétences en argent, la possibilité de ramasser des femmes / hommes, etc. Puis ClickBank sera un meilleur pari pour vous.


   ClickBank est mieux pour les personnes qui utilisent les médias sociaux car il n'y a pas de processus d'acceptation pour les affiliés, tellement comme Amazon, une fois que vous êtes un membre, vous pouvez choisir votre choix de produits d'information et commencer à les vendre comme vous le souhaitez.

   Vous pouvez également gagner beaucoup d'argent avec certains produits donnant 300 $ + en ventes..

   Photos de produits: si vous avez du mal à trouver des façons d'intégrer des liens dans vos images, pensez à savoir quels produits vous avez déjà: mac portable, iPhone, smart TV, maquillage, bijoux, suppléments sportifs , etc.
   Ensuite, commencez à prendre une photo de vous en les utilisant, puis à promouvoir en ajoutant le lien dans les images.

   Exemple: commencez à utiliser mon nouveau kit de blanchiment des dents ... Voyez-vous la différence? Obtenez le vôtre ici:



   Utiliser les articles que possèdent vos amis: vous ne vous limitez pas seulement à vos propres produits, vous pouvez facilement emprunter un produit à votre ami ou à un membre de votre famille et l'utiliser, et avec un bon suivi, cela fonctionne comme un charme.
 Fiverr

   Fiverr  money making est toujours très fort et si vous avez un Un grand suivi sur Instagram, vous pouvez vendre des promotions à des personnes de 5 $ +, ce qui n'est pas une énorme somme d'argent, mais si vous vendez 5 par jour (très capable), vous gagnerez 25 $, littéralement, pas de travail, C'est 9125 $ par année. Non compris les autres méthodes et vous pouvez également gagner encore plus d'argent en créant plus de comptes Instagram.

VENDEZ VOS IMAGES



   J'ai été choqué quand j'ai découvert que les gens gagnaient de beaux montants en espèces en vendant des photos via Instagram.
   Oui, il existe des sites qui vous permettent de tirer profit de chaque image que vous avez publiée sur votre Instagram. Personnellement, je n'ai pas encore essayé, mais après avoir fait des recherches et demandé à ce sujet, je peux voir qu'il est vraiment utile d'essayer..  


   Ce sont les deux sites préférés qui vendent vos photos Instagram pour vous.

PopularPays




   Paypal est un autre site que vous paiera de l'argent pour la publicité. Ils paient en fonction de la taille de votre suivi et vous obtenez également des trucs gratuits, qu'il s'agisse d'un café, d'un dernier jeu vidéo, même d'un voyage en plongée.
   Tout ce que vous devez faire est de promouvoir le contenu que vous obtenez et vous gagnerez même un peu d'argent. Obtenir des produits et de l'argent = double gain.
   Essayez maintenant le PopularPays!

PUBLICITÉ À VENDRE AUX GENS

   
    Oui, les gens vont tout simplement vous payer de l'argent pour promouvoir des choses. Je favorise personnellement le contenu sur Instagram et paye généralement 10 à 100 $ pour quelques photos de mon produit, blog ou service.
    Il y a beaucoup de gens comme moi, alors allez-vous sur certains forums de webmaster comme:
  • Forum de points numériques
  • Black Hat World
  • Forum Guerrier


   Et commencez juste à vendre votre publicité là-bas. C'est simple, venez avec un paquet publicitaire de bonne qualité et offrez-le à 10 personnes par mois. Vous aurez des gens qui vous ont débrayé en un rien de temps.

AVEZ-VOUS UN BLOG? 



   Avez-vous un blog?Si vous avez un blog, vous pouvez inclure des liens d'affiliation et adsense et commencer à gagner de l'argent en envoyant vos adeptes.


   C'est une excellente façon de créer un profil et c'est quelque chose que vous avez vraiment à considérer. Il vous faudra 30 minutes pour mettre un à la hauteur, puis encore 30 minutes par jour en les mettant à jour avec des articles, c'est tout, une fois que vous le faites tous les jours, vous allez commencer à développer une base de fans et à ouvrir une autre propriété génératrice d'argent.

AVEZ-VOUS UNE COMPÉTENCE?

   Avez-vous des compétences précieuses que vous pourriez vendre? Les gens d'Instagram adorent l'art, les tatouages, la conception graphique et beaucoup d'autres talents créatifs.

   Donc, si vous pouvez fournir quelque chose qui leur intéresse, vous serez en mesure de gagner de l'argent et de vous lancer sans vergogne.

   Publier un produit:  Si vous êtes un peu plus informé, vous pouvez toujours publier votre propre cours Instagram ou un service que les internautes d'Instagram s'intéressent à la photographie. C'est un moyen simple de gagner 50 $ par vente de produits.

   Vous pouvez montrer aux gens ce que vous avez et ce que vous faites avec votre vie est important et cela fonctionne encore mieux lorsque vous allez dans de bons endroits pour dîner, conduisez une belle voiture et faites de bonnes fêtes, si vous faites les trois personnes que vous avez nées pour être célèbre en Instagram. Sinon, ne vous inquiétez pas, vous pouvez réaliser la même chose avec les compétences et les produits intelligents de Photoshop que les amis possèdent.

    Ce ne sont que quelques-unes des façons dont j'ai fait de l'argent en utilisant Instagram, ce n'est vraiment pas aussi difficile que je le pensais. Je peux vraiment voir comment les gens gagnent tellement d'argent en utilisant ce réseau de médias sociaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire