lundi 3 juillet 2017

# Voyages

Les paradis océaniques auxquels vous pouvez vraiment vivre.

Les paradis océaniques auxquels vous pouvez vraiment vivre.


Il n'y a pas beaucoup de gens qui n'ont pas pensé à s'enrouler et à s'éloigner. Dans beaucoup de ces pensées, la destination est la plage. Bien que cela puisse sembler une idée farfelue, la vérité est que certains des endroits les plus beaux du monde sont très peu coûteux.

Beaucoup de lieux sur lesquels les gens rêvent sont vraiment choquants pour vivre. En réalité, ils peuvent en fait être beaucoup moins chers que l'endroit où vous vivez maintenant. Faites donc la comparaison et voyez si un déplacement à la plage pourrait être dans les cartes pour vous!


Goa, Inde - 500 $ -800 $ par mois


Rester à Goa pourrait vous coûter entre 500 $ et 800 $ par mois si vous vouliez vivre ici. Juste ne pas boire le café, sauf si vous l'aimez vraiment fort!¨
Goa, Inde

Vous ne pourrez peut-être pas gérer le rythme.



La culture est un peu différente ici, comme un concert géant de Grateful Dead, mais si vous pouvez gérer cela, vous pourriez avoir une nouvelle maison ici. Il dispose d'une excellente connexion Wi-Fi, des locations à bas prix et des personnes à rythme lent. Que pourriez-vous demander de plus?
Globetrottergirls

Koh Phi Phi, Thaïlande - 1 000 $ - 1 200 $ par mois

C'est une destination de lune de miel populaire, donc c'est un peu plus cher que les autres endroits dont nous parlons aujourd'hui. C'est paisible pendant la journée, mais une fois que le soleil tombe, les fêtes commencent.
Youtube-Koh Phi Phi, Thaïlande

L'action et l'aventure ne s'arrêtent jamais ici.

Vous verrez des vues ici différentes de celles de la plupart du monde. Cet endroit n'est pas pour ceux qui veulent se détendre et ne pas faire beaucoup. Il y a toujours quelque chose qui se passe ici.
Pacificholidaysinc

Algarve, Portugal - 1 000 $ par mois

Cette ville au Portugal est une destination pour les gens partout dans le monde. Il est fort probable que vous rencontrez d'autres personnes de votre pays pour rendre votre séjour un peu plus amical.
Algarve - UE

Les gens parlent anglais.

Avec la plupart des personnes qui parlent anglais, vous vous sentirez comme chez vous dès votre arrivée.Avec des places de trois chambres qui coûtent entre 600 $ et 800 $ et une chambre à peine jusqu'à 325 $, vous pouvez facilement trouver un endroit bon marché et peu coûteux pour vivre.
Chrissie

Bali, Indonésie - 500 $ - 900 $ par mois

Bali a été présenté dans le film "Eat Pray Love" et un coup d'œil vous dira la raison pour laquelle. Non seulement cela, mais il est très abordable de vivre là aussi.

C'est un endroit très bas.

C'est une région tranquille, décontractée et à rythme lent et c'est la raison pour laquelle beaucoup de gens aiment venir ici. Avec des taux aussi bas que 500 $ par mois, vous pouvez voir une autre grande raison pour laquelle les gens aiment venir ici.
Thomas Depenbusch

Taghazout, Maroc - 600 $ - 1 000 $ par mois

Le Maroc n'est pas loin de l'Europe et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses entreprises commencent. Vous pouvez trouver de bons endroits à louer pour un prix raisonnable et si vous avez de l'argent économisé, vous pourriez devenir ce mec!
Tripadvisor

Il a tout ce dont vous avez besoin.

Tout d'abord, il existe une connexion Wi-Fi très fiable là-bas un avantage pour mieux connaitre le coin. Si vous cherchez assez bien, vous pouvez même trouver une place pour environ 400 $ par mois. Pas beaucoup d'endroits peuvent dépasser ça!
thehostelgirl

Hoi An, Vietnam - 500 $ - 1000 $ par mois

Hoi An est une excellente option si vous voulez éviter l'agitation de Hanoi ou de Ho Chi Minh-Ville. Vivre à la plage ici est un plaisir abordable.
Tripulle

Il n'y a plus de belles vues partout.

La Wi-Fi ici est solide et si vous avez l'air assez fort, vous pouvez trouver un bon endroit pour environ 300 $ par mois. Regardez l'avis que le prix pourrait vous apporter!
Getty

Rhodes, îles grecques - 800 $ - 1200 $ par mois

La Grèce possède certaines des plages les moins chères du monde entier. Contrairement à la côte nord, cette région est assez décontractée.
GTP

N'est-ce pas un bon endroit pour l"appeler une maison?

Avec un bulletin météorologique qui dit soleil plus de 300 jours par an, et une excellente connexion Wi-Fi, c'est un excellent endroit pour faire votre nouvelle maison. Si vous aimez les vues pittoresques et historiques, c'est votre lieu!
Voyageur mondial

Santa Teresa, Costa Rica - 800 $ - 1 200 $ par mois

Santa Teresa est à une courte distance de Montezuma et avec des vues comme celle-ci, ça vaut le détour. Cela ressemble à quelque chose sortie d'un film.

Le dîner avec cette vue ne pouvait pas être si grave.

La région possède certains des cieux les plus transparents. Cela vous donne beaucoup d'occasions de prendre des photos comme celle-ci, avec votre propre caméra!
Bluesurfsanctuary

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire