mercredi 12 juillet 2017

# Buzz

Rencontrez (Alyson Tabbitha) le Cosplayer qui peut se transformer Littéralement.

Rencontrez le Cosplayer qui peut se transformer  Littéralement.

Cosplay est le terme populaire utilisé pour décrire le «costume play» de nos jours. Il est considéré comme un art de performance où les individus se déguisent en tant que personnage spécifique. Les sources préférées de Cosplayers incluent habituellement des animés, des bandes dessinées, des jeux vidéos, des dessins animés et des films en direct. Vous verrez généralement des cosplayers dans des conventions spéciales où de nombreux participants viendront habillés en costumes.
Un cosplayer particulier qui s'est fait un nom pour elle-même est Alyson Tabbitha. Elle a maîtrisé l'art de coudre, de produire et de maquillage pour devenir l'un des plus cosplayers habiles. Dans beaucoup de ses photos de cosplay, elle a l'air d'être sorti littéralement de l'écran de télévision ou de la bande dessinée. Ne nous croyez pas? Jetez un oeil à certains de ses meilleurs costumes ci-dessous.

Widowmaker de Overwatch

Alyson a débuté prématurément parce que sa mère était une artiste de caractère professionnelle. Depuis qu'elle était un bébé, sa mère la créerait et l'habillait en costumes d'Halloween.
Alyson Tabbitha

Vincent Valentine de Final Fantasy

Ce n'est pas une surprise que Alyson ait finalement commencé à faire ses propres costumes. Ce n'est qu'en 2014 qu'elle s'est engagée à faire des cosplay professionnellement. Depuis, elle a fait des costumes qui ont été mémorables lors de plusieurs conventions auxquelles elle a assisté.
Alyson Tabbitha

Edward Scissorhands

Son cosplay n'est pas limité à n'importe quelle catégorie. Elle peut se transformer en personnages de films de fiction comme Edward Scissorhands ou des personnages animés comme ceux de Final Fantasy.
Alyson Tabbitha

Rikku de Final Fantasy X

Alyson a plusieurs cosplayers qu'elle recherche. La plupart d'entre eux sont soit ses propres amis personnels, soit des personnes qui partagent également leur passion pour le cosplay et poussent à améliorer leurs compétences en costumes.
Alyson Tabbitha

Elvish Make Up

Quand elle est en costumes, elle se sent toujours plus gentille qu'elle ne l'est réellement. "Mais je suis toujours mon moi normalement dérangé qui se déguise sur tous les autres costumes".
Alyson Tabbitha

Lightning from Final Fantasy XIII

Lorsqu'on lui a demandé de donner des conseils à d'autres créateurs de costumes, Alyson a dit de ne jamais renoncer à un projet en cours, même s'il est difficile de le finir. "Il en vaut la peine de finir le costume et d'en être fier, et vous apprenez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour le prochain".
Alyson Tabbitha

Capitaine Jack Sparrow

Le premier costume d'Alyson était le capitaine Jack Sparrow de "Pirates des Caraïbes". Quand elle a regardé le film pour la première fois, elle s'est immédiatement obsédée par le personnage.
Alyson Tabbitha

Lightning de Final Fantasy

À côté du capitaine Sparrow, le costume préféré d'Alyson est son "Lightning - Dark Knight armor", "dans la mesure où les regards vont".
Alyson Tabbitha

Gaara de Naruto

Alyson a considérablement amélioré ses compétences artisanales depuis son premier costume. Avec toute l'expérience qu'elle a maintenant, elle peut assumer ce qui sera et ne fonctionnera pas à l'avance, en particulier pour des cosplays les plus détaillés.
Alyson Tabbitha

Queen Padmé Amidala de Star Wars

Le costume le plus difficile qu'elle ait jamais fait était son habit "Lightning Returns Equilibrium". Parce que c'était la première fois qu'il faisait une armure, c'était complètement hors de sa zone de confort. Il lui a fallu un mois pour le finir.
Alyson Tabbitha

Yuna de Final Fantasy

Le plus grand problème qu'elle a jamais rencontré pour faire ses costumes consiste à déterminer comment répartir tout en maintenant la mobilité.
Alyson Tabbitha

Entretien avec un vampire

Alyson a créé une très grande présence en ligne avec une grande suite. Elle n'est pas seulement un nom pour elle-même en cosplay, mais aussi en général sur Internet. Sur Instagram, seule, elle a plus de 211 000 adeptes.
Alyson Tabbitha

Widowmaker de Overwatch

Quand Alyson parcourt les médias sociaux d'autres cosplayers, elle se soucie de combien d'adeptes ont eu ou de combien de temps ils ont cosplay. "Tout ce dont je m'inquiète vraiment, c'est la passion et le travail et l'amour qu'ils ont mis dans leurs créations. Beaucoup de cosplayers sont des artistes aussi incroyables et je ne peux pas croire que certaines des choses que je les vois se créent!"
Alyson Tabbitha

Lulu de Final Fantasy X

Lorsqu'on lui a demandé quel conseil il donnerait aux cosplayers aspirants, Alyson a mis en termes simples: "Tout d'abord, le cosplay est amusant, et si vous vous amusez, il n'y a pas beaucoup à aspirer".
Alyson Tabbitha


Source Alyson Tabbitha / Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire