vendredi 7 juillet 2017

# Vêtements femme

DIY Sandales Aux Pieds Nus

Sandales Aux Pieds Nus

Chan Luu


Ce tutoriel bricolage va vous montrer comment faire des sandales aux pieds nus impressionnant de perles en utilisant la même technique que les très populaires Chan Luu style bracelets wrap.


perle

Provisions:


1 bouton étain

Fil

Aiguille à perles

Les ciseaux

Cordon ciré 1 mm

Presse-papiers

Perles de verre rondes de 6 mm en polystyrène dans toutes les couleurs que vous choisissez. J'ai utilisé argent, Crystal brillant, Hématite et Jet dans un motif de quatre argentés, un Jet, un Hématite, un Crystal brillant et puis quatre argentés à nouveau. Pour cette conception, j'avais besoin:

74 perles de verre en argent de 6 mm

16 perles de verre Jet Jet de 6 mm

16 perles de verre d'hématite de 6 mm

16 perles de verre 6 mm Crystal brillant

Pour un total de 122 perles de verre tchèque de 6 mm pour faire une paire de ces sandales pieds nus en perles. Mon pied est une taille 6.5, donc si le vôtre est plus grand, préparez-vous, vous aurez probablement besoin de quelques perles de plus.

 Étapes:


D'abord, vous allez mesurer la longueur du cordon autour de votre cheville et le doubler. Ce sera pour la partie de la cheville de votre sandale pieds nus.


bracelet

 Ensuite, vous allez prendre le cordon et enfiler un bouton dessus pour votre fermeture.

bracelet

 Placez le bouton au centre du cordon en rassemblant les deux extrémités du cordon.

bracelet

 Sécurisez le bouton dans votre presse-papiers et enfilez votre aiguille. Attachez votre longueur de fil en toute sécurité au cordon en attachant un nœud carré.

Retirez le premier cordon que vous utilisez (j'ai commencé avec de l'argent) et je le traverse du haut, en vous assurant que votre fil se trouve sous le cordon supérieur mais au-dessus du cordon inférieur. Ensuite, enfilez le même cordon à partir du bas, cette fois avec votre fil sous le cordon inférieur et sortez au-dessus du cordon supérieur. Vous faites une figure 8 avec votre fil.

bracelet

Ramassez le prochain cordon et répétez. Vous continuerez à faire la même chose avec toutes vos perles jusqu'à ce que votre Bracelet de cheville soit fini.

bracelet

Quatre argent, un jet, une hématite, un brillant et répété.

bracelet

 Une fois que vous avez terminé de percer la partie de la cheville, ancrez le dernier cordon en le tissant plusieurs fois de façon à le maintenir, puis coupez le fil.

bracelet

 Ensuite, attachez un nœud manquant avec le cordon restant.

bracelet

 Prenez le reste du cordon et attachez un autre nœud, en vous assurant que l'espace entre les deux nœuds est suffisamment grand pour que votre bouton passe. Ce sera la fermeture de votre cheville.

bracelet

bracelet

bracelet


 Maintenant, vous complétez l'autre partie de la sandale pieds nus.

D'abord, vous devrez mesurer la longueur de votre pied de l'orteil à la cheville, encore une fois dans une double longueur de cordon.

bracelet

 Ensuite, mesurez une boucle d'orteil qui ne sera pas trop serré et facile à glisser, mais aussi pas si lâche qu'elle se glisse seule.

bracelet

 Attachez un nœud à l'endroit que vous avez mesuré pour créer une boucle d'orteil.

bracelet

bracelet

bracelet

 Glissez la boucle sur votre pied pour vérifier l'ajustement avant de serrer le nœud.

bracelet

Maintenant, vous perdez la partie du pied de la même manière que la cheville. agrafez la boucle dans le presse-papiers et utilisez le même motif de perles en utilisant la même technique que précédemment.

bracelet

Continuez de percer, mais vérifiez régulièrement l'ajustement. Cette partie sera plus courte que la cheville. Il est préférable de vérifier la longueur requise tout en portant la fourchette afin que vous sachiez à quel point la cheville sera assouplie. Obtenir les mesures correctes est délicat. Vous ne le voulez pas trop serré ou la marche va le briser, mais si elle est trop lâche, elle ne s'arrêtera pas. Lancez-vous lentement et vérifiez souvent pour éviter tout problème. Assurez-vous de tenir compte de l'espace que le nœud supérieur prendra aussi.

bracelet

Une fois que vous avez atteint la longueur souhaitée, fixez le dernier cordon en l'ancrant de la même façon que vous avez terminé la cheville. Cependant, cette fois, ne coupez pas le fil, maintenez-le attaché à l'aiguille et aux perles.

bracelet

Attachez votre nœud de commande comme d'habitude.

bracelet

Et votre partie de pied est terminée.

bracelet

L'étape finale consiste à relier les deux portions à une sandale pieds nus finis.

bracelet

Tout en portant la section de la cheville, accrochez la boucle des orteils autour de votre orteil et tirez la partie pied vers la cheville. L'endroit où ils traversent est l'endroit où vous attacherez la section du pied sur la cheville.

bracelet

Vous lierez un double nœud simple entre les perles de la cheville.

bracelet

Fixez fermement le nœud et utilisez le fil et l'aiguille restants pour renforcer le nœud, le tissage à travers le nœud, les deux perles de cheville de chaque côté du nœud et revenir à la perle supérieure sur la partie pied. Ce nœud prendra beaucoup d'abus afin de vous assurer qu'il soit très sécurisé.

bracelet

Vous pouvez ensuite enfin couper le fil et votre sandale pieds nus est terminée!

bracelet

Faites de même pour le deuxième et vous aurez une paire de superbes sandales pieds nus pour profiter de la piscine ou de la plage!

bracelet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire