mardi 10 octobre 2017

Convertir Un Auto-Bus à Une Maison

Ma maison autobus

maison autobus

Je n'ai jamais construit quoi que ce soit. Déjà, J'ai aidé à peindre quelques maisons en mission et j'ai aidé à installer un réseau en plastique une fois, mais c'est à ce sujet. Mon arrière-plan est dans la conception graphique et l'illustration. J'ai toujours voulu construire une petite maison et j'ai toujours voulu voyager. J'ai donc passé des années à jouer avec des designs de maisons minuscules dans mon temps libre. En fin de compte, j'ai décidé d'un bus scolaire parce que je pensais "Hé, il y a déjà des murs et un toit.". Quelle est la folie de moi. J'ai fini par faire une construction complète à l'arrière du bus. J'ai appris à travailler avec du bois, du métal, de l'électricité et de l'eau. J'ai fait tout moi-même à l'exception de quelques pièces métalliques que je mentionnerai, sans parler de l'aide de quelques amis très géniaux qui m'ont donné une main quand on leur a demandé. Le bus scolaire est également un véhicule terrible pour voyager dans le pays. Il est volumineux, coûteux à utiliser et coûteux à entretenir. Mais c'est mon autobus scolaire.

autobus

Ce n'est que deux semaines avant que j'ai décidé que je voulais faire une conversion de bus au lieu d'une petite maison

Dès que je suis entré dans le bus pour la première fois, j'ai remarqué que les plafonds comme il était étaient plus bas, alors j'allais devoir faire un grand travail.

sieges

Je suis parvenu à une douzaine des plans d'étage pour le bus. Comme j'étais célibataire, un lit jumelé ne semblait pas comme une mauvaise idée. Mais depuis que j'étais célibataire, j'ai décidé que c'était une idée horrible, haha. J'aime l'idée de la salle de bain à l'arrière (qui ne voudrait pas se décharger tout en profitant de la vue ouverte de la porte sur la nature?) Mais a décidé finalement sur une chambre arrière.

plan maison autobus

C'est mon design "final" pour le bus. J'aime divertir, donc j'ai mis toutes les zones publiques vers l'avant et toutes les zones privées à l'arrière. Si vous avez des gens à l'extérieur pour griller ou refroidir, les deux zones les plus fréquentes auxquelles ils devaient avoir accès seraient la cuisine et la salle de bains. Je n'avais pas non plus envie d'une salle remplie de caca à côté de l'endroit où j'ai dormi. Les films et la télévision sont mes choses préférées, alors je voulais une superbe salle de cinéma. J'aime beaucoup que les gens regardent les choses, alors je savais qu'il fallait un salon important. Je suis également designer, donc j'ai eu besoin d'une excellente station de travail. Le lit peut à peine se presser dans une reine est élevé au-dessus d'une zone de stockage spacieuse et fou. Dans l'ensemble, ce sera une cuisine plus grande que l'appartement dans lequel j'ai habité actuellement, le plus grand centre de divertissement que j'ai jamais possédé, le plus grand bureau que j'ai jamais eu, et le même canapé que j'avais eu au cours des dernières années. En réalité, je ne sacrifiais pas beaucoup d'espace. Après plus d'un an de vie dans le bus avec ce design, je peux dire que je ne changerais rien à ce sujet, sauf pour plus de débouchés et une fenêtre entre le téléviseur et le lit (bien que j'aime la vie privée sur le côté de la porte / du trottoir) .

Les sièges enlevés

sieges enleves

Pas représenté: le processus éprouvant qui supprime tous ces sièges. Si je l'ai fait encore une fois, j'aurais utilisé un broyeur d'angle, mais ce n'était encore que quelques jours dans la construction et j'étais terrifié par les outils électriques.

autobus vide

Jusqu'ici tout va bien. Presque aucune rouille du tout!

plafond autobus

J'aimerais finir par garder cette isolation, c'était une forme remarquablement bonne et m'aurait sauvé quelques maux de tête si je l'ai gardé. L'enlèvement de ces panneaux était le pire absolu, mais surtout parce que dans mon assiette stupide, je n'avait jamais entendu parler d'une perceuse à impact.

isolation autobus

Retrait des sols en caoutchouc

sol autobus

Les fenêtres n'étaient pas trop difficiles à sortir. Une partie de moi voulait les garder, mais je savais qu'ils hésitaient, fournissaient peu d'intimité ou d'isolation et semblaient bizarres avec mon toit et mon design.

autobus sans fenetre

autobus vide

Je me suis emporté un peu et j'ai décidé de construire mon plate-forme de dressage en sketchup. Pendant plus d'un mois, j'étais terrifié de cela et je voulais être très prudent. J'ai décidé d'utiliser l'échafaudage au lieu des vérins de ferme en raison du coût, de la sécurité et de la précision.

plate forme autobus

C'est ce à quoi cela devrait ressembler une fois que le toit a été élevé.

autobus toit eleve

les échafaudages prêts, les vérins à visser en place, tout ce qui reste à faire maintenant est de couper mon bus en deux!

echafaudage

Meilleure vue de la façon dont j'ai attaché le toit à l'échafaudage.

J'ai coupé une section de l'une des côtes d'acier et l'ai emmené dans un fabricant de métal. Je lui avais fabriqué 25 "manchons" d'acier identiques qui pouvaient glisser sur l'une ou l'autre des extrémités de la côte une fois que le toit avait été relevé.

sawzall

Utilisé un sawzall pour couper le toit d'une extrémité à l'autre. Est-ce que j'ai mentionné combien il s'agissait essentiellement de détruire mon autobus en faisant tout cela?

Je voulais aller 24 pouces, mais mes entrainants ont estimé que 20 pouces suffisaient, par peur de pousser notre chance. Vous pouvez voir les vérins à vis au bas de l'échafaudage. Chacun d'entre nous a tourné notre prise respective à l'unisson et a relevé le toit parfaitement au niveau d'un seul essai. On a retrouvé ici aussi les manches en acier que j'avais faites que j'ai ensuite riveté sur les côtes existantes.

bus

Meilleure vue des échafaudages surélevés

echafaudage

Le toit élevé!

bus toit eleve

L'échafaudage a été retiré et le toit n'a pas tombé et m'a écrasé à mort. 😛

bus sans fenetre

Premier côté fait. Facilement la partie la plus douloureuse et sanglante de la construction.

bus plaque en acier

Acier raffiné. Le bus est essentiellement un four maintenant
Bien que, apparemment, il est aussi semi-étanche.

bus en acier

Des murs en acier sont complets, avec un motif de Noël festif.

noel festif

J'ai également broyé et peint le sol avec Rustoleum pour plus de protection, et parce qu'il semble plus frais que l'acier rouillé.

bus noel festif

Couper les trous pour la salle de bain et les fenêtres du salon.

bus soudure

Les bouchons d'extrémité pour l'élévation du toit ont présenté un défi amusant. J'ai décidé de faire un capuchon avec des bords qui ont simplement glissé sur les deux parties du toit.

toit de bus

Fabriqué un modèle en carton et l'a emmené dans un magasin de métal local. super heureux avec la qualité et ça va comme un gant.

Capot de toit installé.

capot toit de bus

Je me suis rendu compte plus tard que les cadres en bois n'étaient pas nécessaires. L'isolation de la plaque de mousse était assez robuste pour être prise en sandwich entre le plancher de bus en acier et le sous-plancher en bois.

plancher

Le bus est isolé

bus isolé

Moteur. Je me suis coincé dans la boue et j'ai gâché ma direction assistante en essayant de sortir.

moteur

Il est remarquable combien plus spacieux le bus ressent que je l'ai cru.

bus spacieux

IKEA a progressivement éliminé leur ancienne ligne de cuisine et j'ai eu une grosse affaire sur ces tiroirs et armoires.

tiroires et moiroires

Des murs de maçonnerie ont été finis dans le salon. Le masonite est flexible, léger, robuste, bon marché et facile à utiliser.

salon bus
Des parois de bureau et un sommet sur mes panneaux solaires et mes batteries.

Le seul design cosmétique que je savais et que je voulais dans le bus était des planchers de bois franc sombre, un bloc de charcuterie et des carreaux de métro blanc avec du coulis noir.

carreaux de métro blanc

Très probablement pas parfaitement au code, mais un pic au mur derrière mon bureau. J'ai 300 watts de panneaux solaires sur le toit, un onduleur Pure Sine Wave de 3000 watts et six batteries 6v câblées en série. Le blanc est 12v qui gère toutes mes lumières, mes ventilateurs et ma pompe à eau. Le jaune est standard 110v qui gère tout le reste.

câblées en série

Électricité

En tant que graphiste, j'ai besoin d'un espace de travail approprié. Les maisons les plus minuscules ont ces petits pupitres qui sortent d'un mur ou se cachent dans une petite alcôve. Ce bureau mesure 5 pieds de largeur et 2 pieds de profondeur, le plus grand bureau que j'ai jamais possédé!

bureau

J'ai plus d'écrans que j'ai besoin mais j'aime mes jouets et j'ai besoin d'eux pour travailler.

tv

Murs en bois rétractés pour la salle de bain.

salle de bain

Testez la télé, ça marche bien! J'ai câblé les câbles HDMI du mur derrière le téléviseur sur le bureau où je garde mon Apple TV et mon ordinateur. J'aurais également câblé les câbles HDMI dans les armoires ci-dessous et ci-dessus, mais j'étais un idiot alors maintenant je branche mon PS4 chaque fois que je l'utilise.

tv bus

television

Salle de séjour se réunissant

Salle de séjour

refrigirateur

poster

C'est le seul bois de palette dans le bus. J'ai acheté une ancienne porte luan de la Restauration, des crochets à oeil, des roues et des tuyaux en métal de Home Depot, et je construis cette porte grange en après-midi.

porte

Installation de mes panneaux solaires. C'était la journée la plus frustrante de la construction. Je le fais moi-même, c'était très venteux, et les choses continuaient à tomber du toit.

plaque solaire

Installation du plafond.

Installation du plafond

plafond

Déplacé le bus à un endroit légèrement différent de la ferme pour le préparer et le peindre.

maison bus

Peint avec Rustoleum. Le blanc est le meilleur pour la chaleur, et me laisse ouvert pour ajouter des couleurs sur la route. Je ne pouvais pas non plus penser à ce que les couleurs allaient avec mes intérieurs en bois.

Peint avec Rustoleum

Chambre finie. Je voulais vraiment garder l'avant et les parois arrière originales, et il est très amusant d'ouvrir la porte d'urgence arrière la nuit et de réveiller la forêt tous les matins. Je n'avais à l'origine pas de télévision ici, et le centre de divertissement était conçu comme une tête de lit. Mais après quelques semaines de regarder netflix sur mon téléphone, j'ai décidé que je me moquais de ne pouvoir avoir de télévision dans ma chambre et d'acheter ce type le lendemain.

chambre a coucher

La cuisine a l'air chic. Il faut toujours ajouter du bois au mur de la cloison et au plafond de la cabine. Cette cuisine mesure près de 8 pieds de long! Plus grand que la cuisine dans mon dernier studio!

cuisine bus

J'ai un réservoir d'eau douce de 40 gallons à l'intérieur de l'armoire à côté du canapé, une pompe à eau de 12 volts, un chauffe-eau sans réservoir, une connexion à l'eau de la ville et un réservoir d'eau grise de 40 gallons.

cuisine

Salle de séjour et bureau complété.

Salle de séjour et bureau